Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Sweet Home...schooling
23 octobre 2008

On se présente..............

Je suis maman de 3 enfants, mon ptit lionceau, mon ptit chat et mon bébé chaton (c'est leurs surnoms); qui ont respectivement 3 ans, 20 mois et 4 mois,mashALLAH.

Pour celles, qui se pose la question de l'organisation au quotidien:

comment fais tu pour t'occuper de ta maison (ménage, linge, repas)? L'école à la maison ca te prend toute ta journée? ou comment fais tu pour gérer tes autres enfants...et bien j'y répondrait une fois que mon habileté et mon expérience seront confirmées!! loll pour le moment exit  les milles et une questions qui nous font hésiter.

Pöur revenir à mes moutons, mon fils est en PS (petite section) et il s'amuse terriblement , il aime apprendre des nouvelles choses et les expérimenter, à cet age là, se sont de vrai éponge.

Pareil pour ma petite fille qui a 2 ans, elle imite son frère, elle veut absolument faire pareil, donc je lui donne quelques activités de son age pour qu'elle puisse s'exprimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
My Sweet Home...schooling
Publicité
Publicité