Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Sweet Home...schooling
23 octobre 2008

les photos des exercices et activités

C'est promis je me tais et je poste ici les chefs d'oeuvres de mes loulous.

HPIM0108

dessin de mon fils, on avait travailler juste avant sur du graphisme (toujours en septembre 2008)

HPIM0120

et voici celui de ma fille, elle a pris les même couleurs que son frère c'est fou ça!

Puis on a faits un peu de peinture ça donne ceci:

HPIM0113

mon fils a tremper c'est deux mains puis à laisser ses empreintes et voici les mains de ma fille

HPIM0121

j'ai été super heureuse de les voir s'amuser, et faire leurs activité peinture avec attention et le soucis du détail de la part de mon fils m'a fait grandement plaisir.

Je reviendrais un peu plus tard pour poster les autres activités et surtout les exercices et évaluations! plein de petits conseils, astuce, liens sympa où l'on peut picorer ici et là des idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
My Sweet Home...schooling
Publicité
Publicité